Fermer ce champ de recherche.

Assemblée générale du 24 septembre 2022

Le samedi 24 septembre, notre assemblée générale ordinaire avait lieu à la salle des associations. Voici ce qu'il faut en retenir.

Les adhérents de l’association étaient conviés à se réunir le samedi 24 septembre à 15h à la salle des associations afin que puisse se tenir notre Assemblée Générale ordinaire. C’était également l’occasion de se retrouver après la pause estivale et prendre connaissance des projets de l’année à venir.
Vous êtes ainsi 20 adhérents (sur 37 inscrits de l’année 2021/2022) à y avoir assisté, ainsi que M. David DESMIDT, conseiller délégué à la vie associative, qui représentait la municipalité, et quelques nouveaux adhérents venus découvrir l’atelier juste avant la reprise des cours.
Après un mot d’accueil de la Présidente, l’ordre du jour fut le suivant :

• Présentation et mise au vote du bilan moral pour l’année 2021/2022 ;
  • Présentation et mise au vote du bilan financier pour l’année 2021/2022 ;
  • Présentation et mise au vote du budget prévisionnel 2022/2023 ;
  • Projets pour l’année 2022/2023 ;
  • Renouvellement de mandat des administratrices sortantes.

Une fois tous ces sujets traités et après avoir répondu aux questions de l’assistance, un pot de l’amitié a été offert aux personnes présentes.

Si vous souhaitez télécharger le procès-verbal de l'Assemblée Générale :